• contact796997

LA VIE EST LE PRODUIT DE NOS PENSEES


LA VIE EST LA RESULTANTE DE NOS PRINCIPALES PENSEES - MAIS QUI SONT-ELLES ?


Tout, dans la Vie, commence par les pensées, par une pensée.

Les pensées sont des forces. Avec elles on peut vaincre ou sombrer, gagner ou perdre…

Elles peuvent nous apporter succès et lauriers, ou en perpétuel échec, voire heureux ou insatisfait. Nos pensées sont absolument libres. Nous décidons de leur degré plus ou moins agréable.

Nos pensées sont la base de nos actes et la source de nos succès à venir.

Par le pouvoir de nos pensées et de la puissance inépuisable de notre subconscient, nous pouvons atteindre pour ainsi dire tous nos objectifs, résoudre toutes sortes de problèmes, diminuer nos peurs et gérer nos inhibitions, sans oublier, bien sûr, permettre de financer notre vie et de la réussir, économiquement parlant.

Nos pensées ont une influence directe sur notre santé physique et peuvent même nous soutenir dans la guérison ou la prévention de maladies. Par l'utilisation consciente de votre intellect, nos pouvoirs augmentent, tout comme notre imagination et notre créativité.

Dans une même proportion grandit notre indépendance par rapport à tout ceci. Notre force de persuasion, notre bonheur et notre capacité de jouir de la vie vont de pair avec notre état d’esprit. Tout semble être plus facile. A chaque étape, on constate que nos compétences intellectuelles et de mémorisation s’améliorent, tout comme l’harmonie dont nous nous entourons, qu’elle soit avec notre entourage ou notre environnement plus ou moins immédiats.

PRENEZ SOIN DE VOS PENSÉES.

Plus nos pensées sont positives et claires, plus notre vie va se dérouler de manière agréable et réussie. La pensée positive est plus qu’un mode de vie ou simplement une vue optimiste de l’avenir qui ne voit que des verres pleins…

Tirons parti de nos ressources, soyons plus détendus, plus gais et acceptons d’essayer de devenir la meilleure version de nous-mêmes. Cependant, pour y parvenir, il reste à persévérer dans la planification et l’action positives.

Un dicton connu nous rappelle que : là où il y a une volonté, il y a une solution. La ferme conviction de la faisabilité d'une chose, de la concrétisation d’une idée est la base de toute création. Penser va toujours de pair avec agir.0

Seulement quand on fait quelque chose que l’on juge, à l’origine, comme possible, garantit de générer une réaction en chaîne positive. Une fois de telles pensées lancées, elles vont nous prouver que nous avions raison d’y croire, ce qui fait que nous allons toujours plus y croire, et donc que les chances que cela aboutisse augmentent de manière exponentielle.

Nous sommes et devenons ce que nous pensons LE PLUS SOUVENT !

5 vues0 commentaire